S'identifier
S'inscrire
www.constructionjob.fr

Chargé d'Affaires Environnement Ecologie et Biodiversité (H/F)

Socotec Gestion
CDI • Auvergne-Rhône-Alpes • Le 14/10/2021
Salaire :
Expérience : Expérience exigée
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Rejoindre SOCOTEC, c’est faire partie d’une communauté de 9000 experts basés dans 23 pays, tous prêts à relever les challenges dans le domaine du Testing, de l’Inspection et de la Certification (TIC) dans la construction, les infrastructures et l'industrie. 
SOCOTEC soutient et accélère la transformation du secteur et œuvre à la construction de la ville du futur. L'activité Environnement et Sécurité accompagne ses clients dans tous les projets qui nécessitent une évaluation ou une assistance en matière de santé des travailleurs, de protection des milieux naturels et dans toute démarche de réduction des risques et d'amélioration des performances environnementales.Rejoindre les équipes Environnement & Sécurité, c'est choisir une profession d'avenir au cœur des métiers du développement durable, celui d'expert de la qualité, de la santé, de la sécurité et de l'environnement (QSSE). Nous rejoindre c'est avoir le plaisir d'accompagner vos clients sur leurs obligations environnementales et l'évaluation de leur impact, dans leur projet de construction comme dans le fonctionnement de leur activité tertiaire ou industrielle afin de les aider à se conformer aux exigences réglementaires ainsi qu’à contrôler et améliorer leur performance santé, sécurité et environnement. 
Vous ferez partie d’une équipe soudée, et d’un groupe reconnu pour son excellence technique et sa capacité d’innovation.Rejoignez nous vite !

Rejoindre SOCOTEC, c’est faire partie d’une communauté de 9000 experts basés dans 23 pays, tous prêts à relever les challenges dans le domaine du Testing, de l’Inspection et de la Certification (TIC) dans la construction, les infrastructures et l'industrie.  SOCOTEC soutient et accélère la transf... La version originale de cette offre d’emploi est disponible sur stepstone.fr – Créez maintenant votre Job Agent sur StepStone et trouvez le job de vos rêves ! https://bit.ly/2IrHM5r Trouvez des jobs similaires, des informations sur les employeurs qui recrutent et des conseils de carrière sur stepstone.fr!

De formation Bac+3 minimum de type Licence avec une spécialisation en Ecologie ou en Botanique, vous justifiez au moins de 2 années d'expérience professionnelle acquis dans le domaine des études environnementales ou en écologie, idéalement effectuées au sein d'un bureau d’études.Vous justifiez de bonnes qualités rédactionnelles (étude faune flore, NATURA 2000, dérogations espèces protégées, autorisations de défrichage, Dossiers Loi sur l'Eau) et managériales (préparation et animation de réunions, contact clients, organisation de missions) complétées par une certaine appétence commerciale. 

Contacter
Dernier numéro
Environnement Magazine
Le magazine pour les acteurs et décideurs du développement durable et des métiers de l’environnement.
N° 1796
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
Événements
Rencontre Ecotech® finances
6 Juillet 2022
PRODURABLE
13 Septembre 2022
Innopolis Expo 2022
20 Septembre 2022
+ d'événements
Dans l'actu avec
Un partenariat pour accélérer le réemploi des appareils électriques et électroniques
Ecologic, éco-organisme de la filière des équipements électriques et électroniques (EEE) et le Réseau National des Ressourceries et Recycleries (RNRR) signent un accord-cadre pour développer le réemploi des EEE.
Décryptage | Aménagements vélo : pressions pour un nouveau cycle d’investissement
Le coût croissant des carburants roule pour le vélo : l’argument financier peut aider cette mobilité décarbonée à faire le plein de son potentiel théorique, élevé pour les parcours de moins de 30 minutes. En particulier sur les trajets domicile-travail, qui structurent les déplacements du quotidien. A condition que les infrastructures suivent.
ECIMA réclame un plan de relance de l’isolation des bâtiments
Confronté à la baisse des primes CEE et des chantiers d'isolation thermique, le syndicat des fabricants de ouate de cellulose en France (ECIMA) recommande au gouvernement d'établir un Plan de sauvegarde de la filière de l’isolation.
[Vidéo] Un atelier vélo éducatif et solidaire en Mayenne
L'emploi dans les éco-entreprises passé à la loupe
La sobriété anime les 23èmes Assises européennes de la Transition Énergétique  
HyVolution 2022 rencontre un vif succès
Informez-vous sur Environnement Magazine
Magazines
BTP Magazine
BTP Rail
Environnement Magazine
Hydroplus
Mat Environnement
Planète B
Réseaux VRD
Terrassements & Carrières
Services
Pages d'aide (FAQ)
Newsletters
Agenda
Abonnés
RGPD
CGV (digital)
CGV (magazines)
Nous contacter
L’équipe
Mentions légales
Publicité
CGV (pub)
Connaissez-nous sur Groupe Cayola