S'identifier
S'inscrire
www.constructionjob.fr

Chargé d'études

V2R ingenierie & Environnement
CDD • Hauts-de-France • Le 03/12/2021
Salaire : 30 K€
Expérience : 2 à 5 ans souhaité
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
V2R Ingénierie Environnement intervient dans les domaines de la gestion des déchets, de l’eau, l’assainissement et la maitrise d’œuvre depuis près de 30 ans. Nos domaines d'intervention concernent les aspects techniques mais également juridiques, organisationnels et comptables auprès de nos clients. V2R Ingénierie Environnement fait partie du Groupe V2R, ensemble de 12 agences, comportant près de 80 spécialistes de l'infrastructure et de l'environnement.

Poste à pourvoir : CDD basé à Boulogne sur mer ou Arques durant 12 mois avec un objectif de CDI.
Nous recherchons un(e) chargé(e) d’études disposant de connaissances dans la gestion des déchets.
Vos missions de chargé(e) d’études concerneront la gestion des déchets (Plan, étude d’optimisation, étude de tarification, mise aux normes, audits, dossier ICPE, rédaction de marchés…). Vous serez amené(e) à participer aux réponses à appel d’offres, ainsi qu’éventuellement à des caractérisations de déchets, suivis terrains. Vous participerez au développement de l’agence de Bordeaux.
D’esprit ouvert, curieux(se), volontaire, vous serez amené(e) à réaliser des missions de terrain en complément du travail rédactionnel, avec la possibilité de déplacement sur la France.

Compétences requises :
De formation BAC+5 (EME, ENGEES, Master Environnement…), vous disposez idéalement d’une première d’expérience en bureau d’études dans la gestion des déchets sur des missions similaires.
Permis B, connaissance d'Excel et Powerpoint, qualités rédactionnelles et aisance à l’oral. Connaissance SIG serait un plus.
Vos qualités d’intégration à une équipe dynamique, votre force de travail, votre rigueur, votre sérieux et votre organisation seront indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Vos capacités d’adaptation, votre motivation et votre autonomie permettront de faire progresser les études pour lesquelles vous serez associé(e) à un chef de projet expérimenté.
Pour contacter l'auteur de l'annonce :
S'identifier
S'inscrire
Dernier numéro
Janvier 2022
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Dans l'actu avec
Genevos : homologation du module d’alimentation à l’hydrogène dédié au secteur maritime
La société Genevos a obtenu une homologation pour sa gamme de piles à combustible marinisées, conçue comme une solution modulaire et clef en main pour le secteur maritime. Ce bloc d’alimentation à pile à hydrogène permet de répondre à des besoins en énergie allant de 15 kW à 500 kW.
RES publie un guide sur le renouvellement de parcs éoliens
RES, quatrième entreprise indépendante d'énergies renouvelables en France, publie son « Guide du Repowering ». Un mode d'emploi pour tous les acteurs de l’éolien, incluant les démarches à suivre, les processus de chaque type de repowering, et les tarifs de rachat. 
Les Voies navigables de France intègrent le réseau PEXE
L'établissement public Voies navigables de France (VNF) a signé vendredi 07 janvier un partenariat avec l'association PEXE pour identifier des solutions et accélérer la transition écologique et énergétique de l’écosystème fluvial français.
Climat et Biodiversité, les évènements marquants en 2021
Le salon Paysalia retrouve sa dynamique
Report des fonds réparation et réemploi, ecosystem dénonce « une attitude irresponsable »
Des recommandations sociales pour une transition écologique et équitable
Informez-vous sur Environnement Magazine
Magazines
BTP Magazine
BTP Rail
Environnement Magazine
Hydroplus
Mat Environnement
Planète B
Réseaux VRD
Terrassements & Carrières
Services
Pages d'aide (FAQ)
Newsletters
Agenda
Abonnés
RGPD
CGV (digital)
CGV (magazines)
Nous contacter
L’équipe
Mentions légales
Publicité
CGV (pub)
Connaissez-nous sur Groupe Cayola