S'identifier
S'inscrire
www.constructionjob.fr

Chargé.e de formation technique (électronique /électrotechnique) F/ M

SCHNEIDER ELECTRIC - France
CDI • Auvergne-Rhône-Alpes • Le 10/12/2021
Salaire :
Expérience : Expérience exigée
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Chez Schneider Electric, nous croyons que l’accès à l’énergie et au digital est un droit fondamental. A chaque instant, nous donnons à chacun le pouvoir d’utiliser au mieux son énergie et ses ressources, partout dans le monde. Life is On. Nous développons des solutions numériques combinant énergie et automatismes, pour plus d’efficacité, au service d’un monde plus durable. Grâce à nos technologies uniques de gestion de l’énergie, d’automatismes en temps réel, de logiciels et de services, nous proposons des solutions intégrées pour l’habitat résidentiel, les bâtiments tertiaires, les data centers, les infrastructures et les industries. Cette vision partagée, ce désir permanent d’innover au service de notre mission, sont au cœur de nos valeurs et rassemblent notre communauté de par le monde.   Au sein du département de formation de l'équipe Global Field Services, sous la responsabilité du Service Training Manager pour l'Europe, votre rôle sera de former et de mettre à jour les formations techniques pour les techniciens d’interventions, les partenaires et les utilisateurs finaux en Europe. De plus, vous serez en charge des méthodes d'enseignement couvrant le contenu, la mise en œuvre et la mise à jour des formations.Ce poste est basé à Grenoble.

Chez Schneider Electric, nous croyons que l’accès à l’énergie et au digital est un droit fondamental. A chaque instant, nous donnons à chacun le pouvoir d’utiliser au mieux son énergie et ses ressources, partout dans le monde. Life is On. Nous développons des solutions numériques combinant énergi... La version originale de cette offre d’emploi est disponible sur stepstone.fr – Créez maintenant votre Job Agent sur StepStone et trouvez le job de vos rêves ! https://bit.ly/2IrHM5r Trouvez des jobs similaires, des informations sur les employeurs qui recrutent et des conseils de carrière sur stepstone.fr!

Vous aimerez ce poste si  : Vous êtes idéalement ingénieur.e en électricité ou électronique (Master 2 , école d'ingenieur) . Vous avez idéalement une première expérience et une formation sur plusieurs équipements UPS triphasés de Schneider Electric. Vous êtes autonome et  faites preuve de capacité d'analyse et de pragmatisme.   Vous démontrez une aptitude à diriger un groupe de 6 stagiaires et capable de couvrir le contenu du cours dans le temps imparti. Qualité relationnelle, un bon niveau de communication orale et appréciez les contacts à l' international Vous êtes flexible et avez un bon sens du service client. Vous êtes organisé et pouvez gérer plusieurs tâches entre les sessions de formation. Vous êtes à l'aise en anglais (obligatoire) et en français (préférable, à apprendre), tant à l'oral qu'à l'écrit Vous avez des aptitudes  digitales  et vous avez hâte de découvrir les méthodes digitales. Des connaissances en informatique et réseaux sont un plus. Déplacements à prévoir  à l'international ( environ 30%)  Poste basé à Grenoble  N'hésitez plus , rejoignez- nous ! (Merci de joindre votre cv en anglais) 

Contacter
Dernier numéro
Hydroplus
Le magazine des professionnels de l’eau et de l’assainissement. (supplément d’EM)
Juillet 2022
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
Événements
Rencontre Ecotech® finances
6 Juillet 2022
PRODURABLE
13 Septembre 2022
Innopolis Expo 2022
20 Septembre 2022
+ d'événements
Dans l'actu avec
Un partenariat pour accélérer le réemploi des appareils électriques et électroniques
Ecologic, éco-organisme de la filière des équipements électriques et électroniques (EEE) et le Réseau National des Ressourceries et Recycleries (RNRR) signent un accord-cadre pour développer le réemploi des EEE.
Décryptage | Aménagements vélo : pressions pour un nouveau cycle d’investissement
Le coût croissant des carburants roule pour le vélo : l’argument financier peut aider cette mobilité décarbonée à faire le plein de son potentiel théorique, élevé pour les parcours de moins de 30 minutes. En particulier sur les trajets domicile-travail, qui structurent les déplacements du quotidien. A condition que les infrastructures suivent.
ECIMA réclame un plan de relance de l’isolation des bâtiments
Confronté à la baisse des primes CEE et des chantiers d'isolation thermique, le syndicat des fabricants de ouate de cellulose en France (ECIMA) recommande au gouvernement d'établir un Plan de sauvegarde de la filière de l’isolation.
[Vidéo] Un atelier vélo éducatif et solidaire en Mayenne
L'emploi dans les éco-entreprises passé à la loupe
La sobriété anime les 23èmes Assises européennes de la Transition Énergétique  
HyVolution 2022 rencontre un vif succès
Informez-vous sur Environnement Magazine
Magazines
BTP Magazine
BTP Rail
Environnement Magazine
Hydroplus
Mat Environnement
Planète B
Réseaux VRD
Terrassements & Carrières
Services
Pages d'aide (FAQ)
Newsletters
Agenda
Abonnés
RGPD
CGV (digital)
CGV (magazines)
Nous contacter
L’équipe
Mentions légales
Publicité
CGV (pub)
Connaissez-nous sur Groupe Cayola